vendredi 6 avril 2012

1ère cocotte de Kerleen

Et voilà, ma petite puce de 18 mois s'essaie aussi aux petits travaux manuels! Je vous fait partager sa première création.. C'est elle qui a colorié et qui a mis ses petites gommettes. Au vue des ses "Ooh", je pense que l'opération sera renouvelée bientôt :p

3 commentaires:

  1. Merci au Blog de "Nounou du Nord" pour toutes ces bonnes idées qu'elle partage avec nous !!

    RépondreSupprimer
  2. trop belle la cocotte de ta pupuce, c'est bien de nous faire partager les créations de Kerleen, elle prend le chemin de maman ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isa!
    Kerleen va bientôt faire du scrap avc nous!
    Elle fait bcp d'activités manuelles avc Marie et ça c'est génial!!

    La, j'ai trouvé un projet pour l'anniversaire de ma nounou mais chut, tu verras la création quand on l'aura fini ;-)

    RépondreSupprimer