lundi 16 juillet 2012

Et finalement ..


Et voici une petite carte pour souhaiter de bonnes vacances à ma nounou!

J'ai utilisé des crayons de couleurs aquarellables.  Je ne me suis pas encore lancé pour finir au pinceau mais promis, la prochaine fois sera la bonne !



Je participe à:  Summer

5 commentaires:

  1. cette carte participe au challenge "a day at"

    http://bythecuteandgirly.blogspot.co.uk/2012/07/june-day-at.html

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    c'est une superbe carte, la colo c'est ce qu'il y a de plus dur, l'essentiel c'est de se sentir à l'aise! tu tiens le bon bout, c'est top!
    bises
    céline
    ps merci de participer à BTC&G ce mois-ci

    RépondreSupprimer
  3. Merci Céline!
    La colo s'est le plus dur pour moi! J'essaie avc un peu tout pour tenter de trouver ma voie.. Mais je persiste ;-)

    Par contre, c'est quoi btc&g? Je suis désolée je débute :-/
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. What a sweet card Samantha, gorgeous image. Thanks for playing along over on BTC&G. Carolxx

    RépondreSupprimer
  5. you little flowers are so sweet and go perfect with this image!!

    Thanks for joining in with BTC&G this month x

    RépondreSupprimer